édito

Vibrations estivales

Salut,

Force est de constater que l'année académique égraine ses ultimes semaines. D'ici peu, l'"Helvetica disciplus" va rentrer dans son état le moins apprécié : celui de la révision. Passage obligatoire et tant redouté, il est constitué de journées à rallonges, de consommation inhabituelle de produits vitaminés et de nuits agitées. Le tout accompagné de crises de doute et d'irascibilité chronique. Bref, ça craint.
Sans prétendre soigner le mal par la provocation, nous te proposons de t'évader quelques heures en t'offrant un magazine axé sur les vacances. Profite, c'est gratuit!

De notre côté, les prochains mois s'annoncent également studieux. Nous restons focalisés sur le développement des services à destination des jeunes en formation. Nous finalisons les développements d'un projet débuté il y a 12 mois déjà, avec en ligne de mire la prochaine rentrée académique. Tu veux en savoir plus? Tu veux être informé avant les autres? Inscris-toi dès maintenant à notre newsletter.

Toute l'équipe d'Etumag te donne rendez-vous pour le numéro de la rentrée et t'encourage à profiter des nombreux festivals organisés partout dans le pays!